Pour un long-métrage en autoproduction, je recherche des profils disponibles à BREST la semaine prochaine :
- 1 homme caucasien, cheveux blonds et mesurant 1m90 (Doublure Etienne) disponible le 19 mars en fin d’après-midi/début soirée.
- 1 homme caucasien, cheveux châtains et mesurant 1m85 (Doublure voyou) disponible le 19 mars en soirée.
- 1 homme entre 25 et 35 ans (Victor) disponible le 20 mars en début d’après-midi.
- Des figurants (ouvriers) disponibles le 20 mars entre 12h30 et 13h30.
- Des figurants entre 20 et 25 ans (voyous) disponibles le 20 mars en fin de journée.
Le projet est bénévole. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail en joignant une photo portrait (ou selfie) ainsi qu’une photo en pied, le rôle pour lequel vous postulez (à spécifier en objet du mail svp), votre taille et vos coordonnées.
Contact :
charlotte.villien@gmail.com
La troupe des K'Barrés (PL Pilier Rouge) souhaite s'étoffer et recruter de 1 à 3 comédien·nes. Intégration immédiate possible sur deux spectacles : Prévert, En vers et contre tout et Cabaret Brestoa.
Nous jouons les 14 et 16 mars à 20h30 le spectacle Prévert, En vers et contre tout, si vous voulez avoir une idée (Maison de Quartier de Coataudon le 14/03, salle du Kruguel à Lampaul Plouarzel le 16/03).
Contact :
kbarres.plpr@gmail.com
Gérard Quiguer
06 44 75 81 08
Dans le cadre de la semaine bleue sur Lesneven (3ème age), nous faisons appel à candidature auprès des troupes pouvant donner une représentation dimanche 5 octobre à 15h, l'entrée se fera au chapeau.
Vous êtes disponible et motivée, n'hésitez pas à nous faire part de vos dispos et pièce proposée ainsi que de votre calendrier spectacle avant le 15 mars pour une première sélection.
Contact :
artquenciel29@gmail.com
06 66 61 51 57
Durant ces 4 jours de stage, nous plongerons dans l’univers de nos sensations, sens, émotions et imaginaires afin de moduler nos gestes et états de corps. Nous expérimenterons l’articulation entre « mobilisation » et geste, ou comment l’un impulse l’autre. Le terme de mobilisation est ici entendu comme la manière dont on « bouge » lorsqu’on est en apparence immobile et qui rend le geste par essence non neutre, même quand il joue à l’être. Nos gestes prennent appuis sur nos affects profonds et lointains comme sur nos perceptions, émotions et actions du moment. Notre envie dans ce stage danse et théâtre est d’aller observer d’où naît l’impulsion à nous mouvoir, de révéler les espaces de l’attention, de l’intention, du pré-mouvement, des appuis internes, de l’engagement et de la coordination, qu’ils soient moteurs, émotionnels ou imaginaires. Les journées seront rythmées par des préparations corporelles, des explorations dansées, des jeux, des propositions de saynètes, de la poésie. Nos outils seront l’improvisation, le travail d’écoute somatique, attentionnel, le théâtre image, l’écriture.
Stage à Lannion (Chapelle Sainte Anne) du 8 au 11 mai 2025.
>iContacts :
Céline Robineau | contact@celinerobineau.eu | 06 72 57 06 36
Ana Soaz Bervet | anabervet@mailo.com | 06 95 10 68 20
Pour proposer une annonce, renseignez le formulaire ci-dessous.
Les annonces sont reprises, chaque mois, dans laLettre du théâtre amateur.