SI CAMILLE N'ÉTAIT PAS MORTE
Parallèlement à un master de lettres modernes, elle suit le cursus d'art dramatique du conservatoire Gustave Charpentier à Paris. Grâce à un voyage au Québec, elle croise le chemin de Wajdi Mouawad qui lui donne son soutien pour l'adaptation de son texte Incendies et l'encourage à écrire. Elle créé alors, La vie autour du couteau, sa première pièce pour trois comédiennes autour des personnages féminins de Mouawad. Les femmes, la construction de l'identité et la question des origines sont des thèmes ne cessent de guider sa recherche artistique. Au sein de ses mises en scène, elle invite des artistes issus de différentes disciplines (musiciens, danseurs, plasticiens, marionnettistes,…). Elle crée des spectacles à l'attention du jeune public comme L'incroyable histoire d'Alice (2007), Gaff'aux loups !!! (2010), ou Barbelés, Barbes lait, barbe laid... (créé en 2016), mais aussi à l'attention des adultes : Circus Jérominus, un texte d'Olivier Sylvestre (2008), Enfance (2011), Compter jusqu'à cent (2012) et Echappées...(2014).