Guide du spectateur par temps de pandémie - La Maison du Théâtre - Finistère

Guide du spectateur par temps de pandémie

Revenir à la liste

2ème mise à jour du 11-09-20

Consultez cette page avant votre venue, car ces informations sont susceptibles de changer et sont donc régulièrement mises à jour.

→ Nous pouvons vous accueillir en ne réduisant plus les jauges de nos salles. Nous vous demandons de porter le masque dès votre arrivée dans l'établissement et ce jusqu'à votre départ.

→ Si vous vous sentez malade ou avez de la fièvre, ajournez votre venue et prévenez-nous afin qu’un report vous soit proposé. 

→ Nos salles de spectacle sont équipées d'une Centrale de Traitement de l'Air (CTA) assurant un renouvellement continu d'air neuf.

→ Arrivez à l’avance et respectez les distances de protection. Les portes des salles s’ouvriront de façon à permettre une fluidité de placement. Des distributeurs de Solution Hydroalcoolique sont à votre disposition à l’entrée des salles, ainsi que des masques chirurgicaux en cas de nécessité.

→ Pour le contrôle de votre billet, vous pourrez déposer la souche dans le dispositif prévu à cet effet. 

→ Pour votre placement en salle, suivez les consignes du personnel. Nous pourrons être amenés à vous indiquer un accès particulier. Afin d’éviter les croisements entre les personnes, nous pourrons vous demander d’occuper tel ou tel rang en commençant par le milieu

→ Les consignes pour la sortie vous seront précisées lors du mot d’accueil en salle. 

→ À ce jour il ne nous est pas possible d’ouvrir le Café du Théâtre. Une information sera faite dès lors que les conditions seront réunies pour sa réouverture. 

Au plaisir de vous accueillir malgré ces désagréments que nous espérons passagers.
L’équipe de la Maison du Théâtre à Brest
 

Mise à jour : 11 septembre 2020