Guide du spectateur par temps de pandémie - La Maison du Théâtre - Finistère

Guide du spectateur par temps de pandémie

Revenir à la liste

4ème mise à jour du 02-11-20

En application du décret du 29 octobre 2020, nous sommes au regret de devoir fermer la Maison du Théâtre à Brest au public au moins jusqu'au 1er décembre.

Nous interrompons notre saison si bien commencée avec vous et vous remercions de votre présence joyeuse lors de nos deux soirées d’ouverture, durant « Ah les beaux jours », sans oublier votre engagement dans nos stages et ateliers du début de saison !

Pendant cette période, nos espaces restent malgré tout ouverts aux artistes professionnels en création qui poursuivent leur travail de répétition. Ils ne pourront pas vous présenter les fruits de ces longs et patients travaux aux dates initialement prévues. Tous les spectacles sont annulés, les ateliers de création seront en partie poursuivis en visioconférence, et nous étudions actuellement les possibilités de maintien ou de report des autres actions (stages, actions de médiation). 

Nous prendrons contact avec vous prochainement pour préciser les modalités de remboursement lorsqu'ils sont envisagés et vous demandons de bien conserver vos billets.  Nous vous tiendrons au courant des nouvelles possibilités d'assister aux spectacles de la saison et de la reprise des activités de transmission.  L'équipe reste joignable sur les adresses de courriel habituelles et sur accueil@lamaisondutheatre.com ou par téléphone 02 98 47 33 42.

Merci de votre indéfectible soutien, nous sommes impatient·e·s de vous retrouver !
 

Mise à jour : 02 novembre 2020