NIET DRUMMEN - La Maison du Théâtre - Finistère

NIET DRUMMEN

Revenir à la listeRéserver

31 MARS

Concert imagé - De 1 à 4 ans

À Bâtons Battus

À Bâtons Battus propose aux plus jeunes spectateurs un voyage au pays des sons, des rythmes et des jeux d’ombres. Un voyage musical et poétique qui génère son lot d’émotions et de sensations.

Spécialiste du théâtre pour la petite enfance, Karel Van Ransbeeck crée des spectacles fourmillant de mots, de musiques et d'objets animés et qui font principalement appel au langage sensoriel. Celui-ci entraîne les enfants au cœur d’une installation originale composée de billes, de boules, de balles, de peaux de tambours et de percussions suspendues. Dans cet étonnant décor où prennent vie des jeux d'ombre et de lumière, un percussionniste et un flutiste-saxophoniste mêlent leurs voix et improvisent, proposant ainsi un périple fait de sonorités, de bruitages, de rythmes et de musique. Nous voilà en présence d’un concert imagé mettant tous les sens des petits spectateurs en éveil.

Theater De Spiegel (Belgique)
www.despiegel.com
 

Samedi 31 mars à 11h et 16h

Séances scolaires :

Mercredi 28 mars à 9h30 et 11h

Vendredi 30 mars à 9h30 et 11h

> Le Stella / 45 min / 6€

conception et mise en scène : Karel Van Ransbeeck / interprétation et composition musicale : Joeri Wens (percussions) et Nicolas Ankoudinoff (saxophone et flute) / jeu d'ombres et régie technique : Alain Ongenaet / décor et installation : Wim van de Vyver / costumes : Lies Maréchal