LÀ-BAS - La Maison du Théâtre - Finistère

Inspiré d’une vieille légende hindoue, Là-Bas nous parle d’ailleurs mais aussi de ce qui nous illumine intérieurement. Le chemin vers soi passe par la rencontre et le spectateur sera incité à échanger à travers sons et gestes.

Dans un décor composé de manège à cloches, de piano sans queue, d’arbres à roues, de batterie et de peaux tendues, deux musiciens jouent de leurs voix et de leurs instruments pour ouvrir au public les portes d’un univers envoûtant et onirique. Guidés par les artistes, les spectateurs, petits et grands, sont invités par instant à prendre part aux compositions acoustiques en improvisant sur les objets sonores et structures musicales installés sur scène. Devenant acteurs du spectacle, les enfants, par leurs gestes et leur spontanéité, expriment librement ce qu’ils sont et participent à ce spectacle qui encourage la découverte de soi.

Compagnie Ô bruit doux (29)

En partenariat avec Plages Magnétiques.

 

Mercredi 9 janvier 2019 à 15h
Samedi 12 janvier 2019 à 11h

Séances scolaires :
Jeudi 10 janvier à 10h et 14h30
Vendredi 11 janvier à 10h et 14h30

> Studio René Lafite / 45 min / 8 euros

ÉCRITURE ET COMPOSITION MUSICALE Magali Robergeau et Gilles Tolle
AVEC Magali Robergeau et Johnny Wiehn
ACCOMPAGNEMENT ARTISTIQUE Sylvie Blanc Verdin
AIDE À LA MISE EN SCÈNE Véronique His
RÉGIE GÉNÉRALE, CRÉATION LUMIÈRE Fabrice Chainon
CONSTRUCTION DÉCORS Yves Groscolas
COSTUMES Gwen Tillenon


COPRODUCTION Très Tôt Théâtre – Scène conventionnée Jeunes Publics (Quimper), MJC Ti an Dud (Douarnenez), Le Malamok (Le Guilvinec)
SOUTIEN Musiques et danses en Finistère (Quimper), Espace Armorica (Plouguerneau), CAC (Concarneau), Fondation d’entreprise Banque Populaire Atlantique

 

mise à jour : 11 septembre 2018